Cie Non Négociable

Adresse postale:
8-10 avenue Chardonnet 25000 Besançon

Adresse e-mail:
cienonnegociable@gmail.com

Numéro de téléphone:
09 54 28 24 22

Membres de l'équipe:
Lili Douard
Sigrid Mettetal
Inès Lopez
Houari Bessadet
Lucile Chesnais
et Lilia Abaoub, Cécile Druet

Cie Non Négociable

Doubs

La Cie Non négociable démarre le 1er avril 2011. Elle naît de la rencontre joyeuse de Sigrid Mettetal, Audrey Luzoro et Lili Douard. Issues de l’école de clown du Samovar de Bagnolet pour deux d’entre nous et de l’école Lecoq pour la troisième, notre compagnie s'est construite sur une volonté forte de travailler ensemble sur des envies artistiques communes qui sont en vrac : monter un trio féminin entre François Morel et Catherine Ringer, partager en spectacle notre attrait pour la comédie de mœurs, les intrigues de village, les rapports féminins. Etre et jouer dans la rue avec ou sans autorisation.
Dans cet élan, nous avons créé « Happy Together », un spectacle de rue tragi-comique avec trois femmes qui ne se mouchent pas du coude et une voiture donnée.
Quatre ans plus tard, ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre, la compagnie Non négociable, compte toujours trois femmes , avec un remplacement et l'arrivée d'Inès Lopez. Elles se déplacent toujours dans une voiture familiale (une laguna fidji remplace notre opel vectra)... et s’est entourée d’une chargée de production, la non négligeable Lucile Chesnais, quatrième roue de son carrosse qu’elle a garé en septembre 2014 et pour quelques temps à Besançon en région Franche Comté.


Spectacles: